L'Aéronef et Allo Floride présentent

FAKEAR (Fr)

Electro . Oriental

DOUCHKA + CLÉMENT BAZIN (Fr)

Electro

  • FAKEAR – Live 

    + DOUCHKA 

    + CLÉMENT BAZIN 

     

    Electro

     

    La musique de Fakear s’écoute aussi bien que sur un dancefloor en transe qu’en contemplant un ciel étoilé au clair d’une « Lune Rousse ». On peut l’apprécier pour le groove, autant que pour les émotions qu’il procure, presque spirituels par instants. En studio comme sur les planches, la musique de Fakear est bien vivante. Incarnée. Instinctive. Définitivement Animale.

    Retrouver ses instincts primitifs. Lâcher prise. S’affranchir des codes de la vie en société, et se laisser partir sur les tapis volants digitaux de Fakear pour délivrer nos pulsions, nos envies de danser, de s’embrasser, de contempler le monde, ou simplement d’être ensemble…

    C’est parce que les singles de Fakear déclenchent tour à tour des effusions d’émotions qu’ils sont playlistés par les meilleurs DJs internationaux. A 24 ans, son auteur a déjà mixé dans les clubs prestigieux de Londres et Tokyo, avant de triompher dans un Olympia complet en octobre 2015.

    Il nous a aussi proposé en 2015  un nouvel EP, « Asakusa », de l’émotion au voyage, du fantasme à la réalité. Comme en écho à «Morning in japan», l’EP qui a fait découvrir ses beat accrocheurs au public ; «Un EP à écouter la nuit dehors », dixit Fakear. Et qui présage d’une nouvelle aube.

     

    Dans la même veine :

    SUPERPOZE – ACID ARAB – FLUME + AFTER-LIVE  DE CHARLY NINE