Festival LES INROCKS / TCK TCK TCK (soirée 2)

  • Le déroulé prévisionnel définitif de la soirée :

    -* 19h30 à 20h00 : TWO DOOR CINEMA CLUB
    -* 20h25 à 21h00 : LISSY TRULLIE
    -* 21h25 à 22h10 : FLORENCE & THE MACHINE
    -* 22h30 à 23h15 : PASSION PIT

    Attention ! : Les groupes BOY CRISIS et LA ROUX initialement prévus à l’affiche de cette deuxième soirée ne joueront finalement pas sur cette tournée. Nous partageons la déception de ceux qui les attendaient de pied ferme et vous prions de nous excuser pour cette déconvenue indépendante de notre volonté. Nous invitons ceux qui souhaiteraient se faire rembourser leur billet de se rapprocher au plus vite du point de vente où ils l’ont acheté.

    Dernière minute : Le groupe TWO DOOR CINEMA CLUB s’ajoute à l’affiche, en remplacement de LA ROUX.

    Two door cinema club

    http://www.myspace.com/twodoorcinemaclub

    Two Door Cinema Club – Undercover Martyn

    Passion Pit

    http://www.myspace.com/passionpitjams

    Voix haut-perchées, souffle romantique et refrains euphorisants : telle est la formule de Passion Pit, formation de Boston mélant sonorités synthétiques, handclaps fêtards et mélodies sucrées. Décrits par la presse musicale comme les successeurs de MGMT au titre de groupe pop le plus enthousiasmant de l’année, les cinq garçons viendront épancher leur coeur sur les planches de l’Aéro.

    Florence & the Machine

    http://www.myspace.com/florenceandthemachine

    Son album s’intitule « Lungs » (poumons) mais ne vous méprenez pas : Florence Welsh n’est pas la nouvelle Samantha Fox. C’est une jeune artiste anglaise à la voix charmeuse, interprétant des chansons pop de facture assez traditionnelle, mais parcourues par une légère brise celtique, évoquant parfois les inflexions baroques d’une Kate Bush. Récompensée par un Brit Award, et soutenue dès ses débuts par la BBC , elle vient de sortir son premier disque, produit par Paul Epworth (Bloc Party), James Ford (Artic Monkeys) et Steve Mackey (Pulp, M.I.A.).

    Lissy Trullie

    http://www.myspace.com/lissytrullie
    La jolie new-yorkaise, ex-top-model aux allures de garçonne, réussit sa reconversion musicale avec « Self-Taught Learner », un premier EP pop-rock sobre et élégant, peuplé de guitares électriques tranchantes et de mélodies têtues. On murmure qu’elle fricote avec Adam Green dans le cadre de la préparation de son album… Pour l’heure, on songe à du Pretenders juvéniles ou à du Maximo Park en jupette : C’est un bon début…