FINALE TREMPLIN UNIZIK – Birdy Hunt – The Jerks – Starvage – 38, feuille d’Aglaska

  • TREMPLIN UNIZIK

    Le tremplin Unizik présente sa finale, découvrez les quatre groupes programmés à l’occasion :

    38, FEUILLE D’AGLASKA :

    38, Feuille d’AGLASKA ça n’est pas qu’un nombre suivi d’un végétal ambigüe. C’est surtout un gang de quatre gars qui en redemandent encore et toujours et cela depuis moins d’un an. On oublie la musique classique japonaise, la poésie, le rap et les chants grégoriens. Ici, c’est du son pétillant, mélodique, qui nous fait vibrer à la vitesse de la lumière ! On en redemande encore: les Feuilles d’AGLASKA sont à suivre !

    STARVAGE

    Starvage est un groupe Rock d’une moyenne d’âge de 20 ans, Il se compose de quatre musiciens. Né en Octobre 2007, le groupe compose un Rock où l’on retrouve du Rock 70’s mêlé à beaucoup de modernité, du fait de ses influences très variées. C’est ce qui donne à leurs compositions ce caractère unique.

    THE JERKS

    Les Jerks font leur retour au tremplin Unizik, et bien décidés à prendre leur revanche par rapport à l’année dernière. Ils ont livré une prestation remarquable lors du dernier tremplin, et c’est avec grand plaisir que nous les accueillons pour cette finale.

    BIRDY HUNT

    Pour finir, Birdy Hunt fera un live d’environ une heure. Auteur d’une performance mémorable lors de la dernière édition Rock en Seine, nous avons la chance de les recevoir.

    Et si on avait affaire, 40 ans après, aux nouveaux Aristochats? Ils sont simplement deux fois plus, humains aussi, et n’officient en aucun cas dans la varièt’jazzy, mais dans un rock jeune et fraîchement inspiré des années 2010…fatalement quelque peu teinté de rifs et claviers électro/dance (époque Daddy Dj) : Birdy Hunt vous vient.

    http://www.birdyhunt.com/

    Points de vente : HEI, Aéronef, Digitck