L’Aéronef en accord avec Auguri présente :

GAËL FAYE

George Ka

  • [SITUATION SANITAIRE]

    – Le pass sanitaire avec présentation d’un QR Code valable est obligatoire pour tout spectateur de plus de 12 ans. Plus d’infos ici
    – Le port du masque reste obligatoire lors des déplacements en salle, et est fortement recommandé pendant toute la durée de l’événement.
    – Anticipez votre arrivée car l’accès en salle sera plus long que de coutume.
    Déroulement du contrôle d’accès : pass sanitaire – fouille et palpation – ticket

     

     

    [BILLETS]
    Il n’y a plus de billets disponibles en ligne ? Tentez votre chance sur place le soir du concert. A partir de 20h45 nous remettons en vente les places qui se sont libérées. 

     

    Après nous avoir enchanté avec «Rythmes & Botanique » et « Des fleurs », Gaël Faye revient avec un nouvel album dont la sortie est prévue à l’automne 2020. On y retrouvera sa plume subtile et touchante, et des morceaux inédits prêts à nous faire chalouper. L’artiste franco-rwandais sera de retour sur scène pour présenter ce nouvel opus, accompagné de Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant. Slammeur et aussi écrivain, son premier roman Petit Pays, salué de plusieurs prix, a été adapté pour le cinéma et devrait sortir en salles après l’été.