GOÛTER-CONCERT : QUINTRON & MISS PUSSYCAT (USA)

Garage. Rock

  •  

    Les goûters-concerts sont calibrés pour les enfants de 5 à 12 ans : le répertoire est adapté dans sa durée, le volume sonore modéré et comme leurs noms l’indique, les concerts sont suivis d’un savoureux goûter à partager dans la bonne humeur et la convivialité !

     

    QUINTRON & MISS PUSSYCAT

    Quintron & Miss Pussycat nous décalent dans leur musique garage, rock’nroll, suicide. Quintron aime Miss Pussycat qui aime Quintron et les marionnettes : « J’ai commencé à travailler avec des marionnettes quand j’étais au lycée. C’était pour une sorte d’école du dimanche d’une église baptiste, dans l’Oklahoma. Et puis un jour, j’ai ramené mes marionnettes dans un club de rock. » Car Quintron et Miss PussyCat aiment le rock’n roll tout autant. Ils se sont mariés et se sont mis à habiter à deux la scène, fondant leurs univers respectifs pour s’en bidouiller un bien à eux, fait de bricole, de poésie et de rock’n roll.


    Pour Quintron & Miss Pussycat, un spectacle est une œuvre d’artisan, un work in progress réinventé chaque soir tout comme Miss Pussycat anime ses étranges créations et Quintron invente ses instruments, emmenant tous deux le public au cœur battant du spectacle vivant.