L'Aéronef présente

GRANDBROTHERS (DE)

COMA (ALL)

  • Bonjour,

    nous n’avons pas pu trouver de date de report pour le concert de Grandbrothers + coma prévu le 01 avril dernier. Ce concert est donc officiellement annulé et nous allons procéder aux remboursements.

    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours). Pour tous les autres moyens de paiement ou si vous avez changé de banque, merci de nous écrire ici.

    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes) en cette période de crise. Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert de Grandbrothers
    – dans le corps du mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Entre piano et électro… Grandbrothers est né de la rencontre de Erol Sarp et de Lukas Vogel. Après Dilation, premier album acclamé par la critique, un second opus Open est paru en 2017, combinant à merveille la technique de Sarp au piano et le savoir-faire de Vogel pour magnifier les sonorités de l’instrument en une musique mécanique entrainante. Sur scène, Sarp est au piano. Vogel, derrière son ordinateur, sample les notes en direct. Grâce à des dispositifs mécaniques qu’ils ont eux-mêmes conçus, Vogel manipule également le corps et les cordes du piano, en y ajoutant ainsi des effets singuliers. De véritables performances qui soulignent la complexité et la vigueur de leur travail, projetant leur amour de la techno et la musique de club au premier plan !

     

    Nouvel album : Open (2017 / City Slang)