HOLY FUCK (CAN)

Art-rock

DELILUH (CAN)

Post-punk

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, le concert d’Holy Fuck initialement prévu le 21 mai dernier est reporté au samedi 06 février 2021. Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date. A noter, le groupe qui jouera en support n’est pas encore connu, il pourrait ne pas s’agir de Deliluh comme il était prévu.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 01 août 2020, par mail en cliquant ici. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
     
    3- Pour soutenir notre association :
    L’activité culturelle, sociale ou économique est et va être fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert Holy Fuck
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Jusqu’en 2005 on n’avait jamais rien vu de tel. Holy Fuck débarque sur les scènes nord-américaines et surprend son monde. Un quatuor punk hardcore entouré d’accessoires trouvés dans des friperies à droite, à gauche ; avec un sens inné pour le rythme et des ambiances plus proche du troisième type que d’un simple concert de rock. Imaginez Fela Kuti réinterprétant Einstürzende Neubauten avec Brian Eno aux claviers et au mixage !

     

    Nouvel album : Deleter (Holy EF / 2020)