L’Aéronef en accord avec Link Prod présente :

IGORRR (Fr)

Experimental

AUTHOR & PUNISHER + OTTO VON SCHIRACH

  • [INFORMATION / FERMETURE TEMPORAIRE AU PUBLIC]

    Pour les raisons que vous connaissez (sans doute !) nous vous informons que L’Aéronef ferme ses portes au public à partir de ce jour et ce jusqu’à nouvel ordre.

    Le concert d’Igorrr est en cours de cours de report. Les billets resteront valables pour cette nouvelle date avec remboursement possible pour les personnes qui le souhaitent.

     

    IGORRR démontre à travers sa musique que les genres n’existent pas. IGORRR n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Expérience unique en live, il a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est attendu pour 2020.

     

  •  

    Retour du « one man-machine industrial band » AUTHOR & PUNISHER, fruit d’une double obsession, technique (le cursus d’ingénieur en mécanique de son créateur) et artistique. Le résultat ? Un univers doom indus, des drone machines, du métal (par essence), de l’industriel (par process).

     

  •  

    Signés sur plusieurs labels (MonkeyTown, Schematic, Ipecac), Otto von Schirach a commencé avec des premières productions breakcore à la fin des 90’s, fortement imprégnées de l’influence Miami Bass. Ses lives enflammés n’ont pas d’équivalent sur la scène électronique.