JAMES IZCRAY : LE GOÛTER-CONCERT

  •  

     

    15H30 :: GRATUIT SUR RESERVATION

     

    James IzCray. Comprenez, en français, « James est fou ». Et c’est le cas de le dire. Mais il se soigne en déposant ses poèmes mi-cyniques, mi-raisins sur une musique inspirée de la chanson française, du rap, du jazz et de la soul. À travers ce mélange peu probable, résolument live, parfait pour le velours de sa voix auquel il donne le nom de Chanson Dystopique. Rendez-vous le 09 juin à 15h30 avec James IzCrayen trio !

     

    Plus d'infos :

    Dans le cadre de sa démarche Hors les Murs, L’Aéronef est intervenu auprès de jeunes de l’Akado d’Hellemmes et de l’association Itinéraires. Deux comités d’organisation composés de ces participants ont exploré l’ensemble des métiers en lien avec le secteur des Musiques actuelles, ainsi que les différents aspects inhérents à l’organisation d’un concert. Le but : organiser deux goûter-concerts dans leur commune à destination des familles du quartier !

     

    Un goûter-concert, c’est quoi ?  Un concert à destination des enfants 5 à 12 ans ! Le répertoire est adapté dans sa durée, le volume sonore modéré et comme son nom l’indique, le concert est agrémenté d’un goûter à partager dans la bonne humeur et la convivialité.

     

    Rendez-vous les 9 et 11 juin prochains à Hellemmes !

     

    [dans le cadre de la politique de la ville avec le concours de la commune associée d’Hellemmes]