JEFFREY LEWIS & THE JUNKYARD + LOUIS AGUILAR & THE CROCODILE TEARS + JOHAN ASHERTON

  • JEFFREY LEWIS & THE JUNKYARD + LOUIS AGUILAR & THE CROCODILE TEARS + JOHAN ASHERTON

    Dans le cadre des 30 ans de la radio lilloise indépendante RCV (99 FM) et de l’anniversaire, dans la foulée, de l’émission BAM BALAM (tous les dimanches à 19h), l’Aéronef, en partenariat avec l’agence AH BON, est heureux de vous présenter une belle soirée sous le signe du songwriting de qualité, en donnant le micro à trois beaux artistes, passionnés et passionnants, incarnant trois générations successives de garçons qui épanchent leur cœur sur des guitares en bois.

    En ouverture, JOHAN ASHERTON, une quinzaine d’albums solo à son actif après quelques années à la tête des Froggies, puisant avec élégance et sobriété dans les traditions britanniques folk et pop.

    A sa suite, nos gloires nordistes de LOUIS AGUILAR & THE CROCODILE TEARS, toutes en tatouages, voix de baryton et volutes velvetiennes.

    Last but not least, le troubadour débraillé JEFFREY LEWIS et sa troupe viendront nous régaler de leurs ritournelles fantasques, fragiles mais agiles, riches en digressions comiques mais capables également de soutirer des frissons.

    http://www.thejeffreylewissite.com/
    http://louisaguilar.bandcamp.com/
    http://asherton.hinah.com