JOJOBEAM EN RÉSIDENCE

  •  

    Nous accueillons JojoBeam pour une résidence entre le 30 juin et le 2 juillet.

     

    L’Aéronef ne se contente pas de donner aux artistes des occasions de jouer en public. Il s’attache aussi, dans les quelques interstices laissés par son planning de concerts, à accueillir des groupes pour des séances de travail et création.

     

     

    JOJOBEAM

     

    Des états d’âmes de poissons ou de chevaux de courses de la mafia du New Jersey jusqu’aux bénéfices de la catharsis moderne, des périples marins jusqu’au voyage initiatique au pays des tourtes et du pain bagnat, la variété des textes JojoBeamiens est à la mesure des différentes influences des groupes inspirant les jojos.

    Fils assumés d’un At the Drive ou d’un Future of the Left et d’une frénésie sans limite proche de Fordamage, le trio a hérité de la folie de l’un pour mieux la marier à la liberté créatrice de l’autre.

    Enrichies en JojoBa, les rythmiques crues et dansantes et les riffs tranchants et violents, s’incrusteront plus facilement sous votre cuir chevelu! Le turbulent trio croit encore à la formation classique rock, et croit qu’un jour les barrières tomberont et qu’apparaitra alors le Rock avec un grand « R » pour parler musique avec un grand « M »…