L'Aéronef présente

JONATHAN BREE (NZ)

Indie Pop

JOHN MOODS (GER)

  •  

    03/05 Jonathan Bree + John Moods
     
    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Jonathan Bree + John Moods initialement prévu le 03 mai 2020. Les billets seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours à compter de cette notification, merci de votre indulgence.
     
    Si vous n’avez pas payé par carte bancaire, si vous avez changé de banque, ou pour tout autre cas particulier, veuillez nous envoyer un email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Question billetterie – Jonathan Bree
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, puis formuler votre demande
     
    Merci de votre compréhension.
    L’équipe de L’Aéro

    Jonathan Bree a 12 ans à peine quand il se met derrière les fûts du groupe gothique de son adolescence. A 19 ans, il crée le duo pop The Brunettes. 4 albums plus tard (Paper Dolls, Holding Hands Feeding Ducks sur SubPop), 2010 sonnera la fin des Brunettes. Seul, Jonathan Bree se passionne pour la collection de musique classique dont il a hérité. Et naturellement, compose. Riche, précis, et fluide, son album Sleepwalking reçoit en 2018 très bel accueil ! En mises en bouche d’un prochain long format annoncé pour avril,  il est possible déjà d’écouter les titres Cover Your Eyes et Waiting On The Moment parus à l’automne 2019.

     

     

    Nouvel album : Sleepwalking (2018 / Lil’ Chief records)