JUSTICE

  • LES DERNIERES PLACES POUR LE CONCERT SERONT MISES EN VENTE CE SOIR A L’AERO A PARTIR DE 19H !!!

    JUSTICE

    Leur premier album †, nominé aux Grammy Awards en 2007, a été présenté par certains comme « l’album d’une génération ». Le DVD sur leur tournée US 2008 « A Cross The Universe », réalisé par Romain Gavras, est considéré comme un modèle du genre. JUSTICE (Xavier de Rosnay et Gaspard Augé) revient le 24 octobre avec « Audio, Video, Disco ».

    Ce nouvel album, à la fois plus décontracté, affirmé et puissant, pioche à la fois dans le vocabulaire musical du rock classique et de l’électro de demain pour un résultat qui s’apparente à un rock hybride, aux structures pop. Aucun sample extérieur, le duo a joué puis trituré tous les instruments sur « Audio, Video, Disco » qui a été créé dans leur repaire-studio parisien. Partant de l’envie de produire un album des émotions rock simples et non virtuoses, Justice a donné naissance à une oeuvre puissante où l’ambiance de la nuit en ville de « † » a laissé la place à une atmosphère d’après-midi de campagne.

    † avait donné au groupe une stature internationale, Justice répond avec une suite très personnelle, à la fois brute et raffinée.