KAPONZ & SPINOZA + MARVIN HOOD

  • Poussé par les pétillantes activistes de l’association Music In Your Room, L’Aéronef propose un moment destiné à la frange la plus jeune du public rock, avec les meilleurs groupes rock de jeunes à frange du moment. Bar sans alcool, horaires « aménagés » (le concert démarre vers 18h30) : les conditions d’accueil se veulent respectueuses de la santé et du biorythme des ados… Nous déclinons en revanche toute responsabilité dans le cas où nos spectateurs tomberaient sous l’emprise des démons du rock n’roll, qu’il leur pousserait des rouflaquettes, des tatouages vulgaires ou des badges d’AC-DC.

    [Le groupe Facebook de Music In Your Room->http://www.facebook.com/group.php?gid=42303508172]

    [Le profil Myspace qui fait mal aux yeux de Music In Your Room->http://www.myspace.com/musicinyourroomasso]

    [Le skyblog de Music In Your Room->http://music-in-your-room.skyrock.com/]

    Kaponz & Spinoza

    http://www.myspace.com/kaponzspinoza

    Premier rendez-vous de la saison avec Kaponz & Spinoza, quatre gueules d’angelots en provenance de la capitale qui pratiquent un rock romantique aux textes sonores, à mi-chemin entre les BB Brunes et Mathieu Chédid. Leur chanteur n’est autre que Jérémy Kapone, comédien remarqué dans le film à succès LOL, (où il interprète le rôle de Maël) et dans lequel on peut entendre « Exil », la chanson-phare du groupe.

    Marvin Hood

    www.myspace.com/marvinhood

    Déjà remarqué lors des dernières sélections régionales du printemps de Bourges, ce groupe lillois compte parmi les plus enthousiasmantes formations pop du moment. Malicieuse et joviale, la musique de Marvin Hood, bardée de choeurs ensoléillés, de guitares enjouées et de pianos badins, évoque à la fois celle des grands orfèvres sixties (Beatles, Beach Boys et Kinks en tête) et de leurs plus dignes descendants récents (Apples In Stereo, Thrills, Fugu, Hal). On vous recommande donc vivement de ne pas arriver en retard.