L'Aéronef et la MEL présentent : Les Belles Sorties à BAISIEUX

KEPA

Blues folk

DIRTY PRIMITIVES

  • Ce concert aura lieu Espace Jacques Villeret, Rue de la Mairie, 59 780 Baisieux

     

    [SITUATION SANITAIRE]

    – Le pass sanitaire avec présentation d’un QR Code valable est obligatoire pour tout spectateur de plus de 12 ans. Plus d’infos ici
    – Le port du masque reste obligatoire lors des déplacements en salle, et est fortement recommandé pendant toute la durée de l’événement.
    – Déroulement du contrôle d’accès : pass sanitaire – fouille et palpation – ticket

     

    Il est beau, du pli de son pantalon – toujours ajusté – jusqu’aux cols de ses chemises de Lucky Luke du Sud-Ouest. Sa musique est digne d’un western 2.0, où Sergio Leone ferait des Story Instagram sur fond de guitare résonator. Le one man band KEPA propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé !

    Rien ne prédestinait ce skateur professionnel (première une de Thrasher France) à monter sur scène : « mon rêve était de skater aux quatre coins du monde » mais c’est après une méchante blessure qu’il se met à gratter sur une guitare. Il compose ses premiers morceaux. Peu à peu, il crée son genre qu’il joue sur des guitares acoustiques en acier, un modèle fabriqué dans les années 1930 aux Etats-Unis. L’ancien skateur pro Képa avait surpris et s’était vu salué par une critique unanime de la presse nationale pour la sortie de son premier album réalisé par Taylor Kirk & l’équipe de Timber Timbre ! Hâte de le retrouver !

    Nouvel album : Divine Morphine (Septembre 2021 / Editions Miliani)