L'Aéronef en accord avec Vedettes

KEVIN MORBY (USA)

Indie

Guest

  •  

    Kevin Morby a déjà sorti six albums solo et une myriade de disques issus de diverses collaborations. Sa vision singulière, ses paroles évocatrices et son aptitude à l’écriture de chansons accrocheuses et denses l’ont placé dans les rangs des icônes modernes comme Bill Callahan, Kurt Vile, Sharon Van Etten, Will Oldham et Jeff Tweedy.

     

    A l’automne 2020, l’album Sundowner est reçu chaleureusement par les fans et les critiques. Un an plus tard, voici venu A Night At The Little Los Angeles, version démo 4-pistes de Sundowner. Enregistrées en 2017 et 2018 dans son home studio abrité dans un hangar « The Little Los Angeles », ces démos plongent l’auditeur pour la première fois dans le processus de création et d’écriture de Kevin Morby.

     

    « À bien des égards, ce disque est pour moi un véritable album, car il est ma première tentative de capturer le coucher de soleil du Kansas et le mettre en musique… Je suis heureux – et pour la première fois – de partager cet aspect vulnérable de mon songwriting », explique Morby. « J’aimerais vous inviter dans mon propre petit monde ici et maintenant, et vous demander de bien vouloir entrer, et passer une nuit au Little Los Angeles. ».

     

    Nouvel album : A Night At The Little Los Angeles {Sundowner 4-Track Demos} (Octobre 2021 / Dead Oceans)