L’Aéronef en accord avec Pyrprod présente :

LA RUE KÉTANOU (Fr)

Chanson

Museol (Fr)

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA REMIS EN VENTE

    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 25€ est formellement interdite.

    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo qui n’est pas autorisé à commercialiser nos billets et est connu pour ses très nombreuses arnaques.

    Contactez nous en cas de doute.

     

     

    La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit : « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ».

    Un trio fantasque devenu, après avoir fêté ses vingt ans, un quatuor avec l’arrivée de Pierre Luquet, leur enfant spirituel comme ils le disent… Vingt ans d’cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées ! Vingt ans et les musiciens de La Rue Kétanou sont toujours là, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants, suivis par un public toujours aussi nombreux. Retrouvez-les sur les routes de France avec leur nouvel album en préparation dont la sortie est prévue pour janvier 2020.