LAETITIA SHERIFF (Fr)

Rock

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Lætitia Shériff + Black Sea Dahu prévu le 13 novembre prochain est malheureusement annulé.
    Black Sea Dahu jouera néanmoins le 13 novembre avec Old Royal en première partie, dans notre configuration spécialement adaptée à la situation sanitaire en assis 360°.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour un remboursement :
    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours).Pour tous les autres moyens de paiement, si vous avez changé de carte bancaire récemment, si vous avez changé de banque, ou si vous constatez un problème quant au remboursement, merci de nous écrire ici.
     
    2- Pour assister au concert de Black Sea Dahu + Old Royal :
    Vous avez la possibilité d’échanger votre billet pour assister à ce concert. Il s’agit du même tarif. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande par mail ici. Nous vous enverrons le nouveau billet par retour de mail.
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Lætitia Shériff partage avec Patti Smith le goût d’un rock pétri de conscience, une forme de spiritualité. Il lui aura fallu du temps pour polir Stillness, son quatrième disque prévu pour novembre prochain. Et celui-ci prend la forme d’un miroir dans lequel se reflète son propre visage. A l’image de Lætitia, figure remarquable d’une certaine scène pop rock où elle brille par sa longévité et sa constance, sa sincérité et son renouveau, Stillness est un album en clair-obscur : colère et apaisement représentant les deux faces du même visage. On y retrouve Thomas Poli (Montgomery, Dominique A, ESB) aux guitares et au synthétiseur analogique et Nicolas Courret (Bed, Headphone, Eiffel) à la batterie. Dix titres aux accents pop dont l’équilibre yogique entre électricité et méditation est au centre de tout.

     

    Nouvel album : Stillness (06 novembre 2020)