le Peuple de l’Herbe + Brain Damage + Biga Ranx: Le Père Noel est-il un rocker ?

  • ATTENTION CE CONCERT EST COMPLET // ATTENTION CE CONCERT EST COMPLET

    Le « Père Noel est-il un rocker ? »

    [Le « Père Noel est-il un rocker ? »->http://www.pernorock.com/] revient à l’Aéronef lors de sa 18ème édition pour sa désormais traditionnelle soirée Reggae-Dub. Le principe est toujours le même ; un jouet acheté = une place de concert = un enfant heureux. Cette année Biga Ranx, Brain Damage et le Peuple de l’Herbe viendront égayer les festivités.

    Pour venir :

    – Achetez un jouet neuf chez Jouet Club en échange d’une pré-vente pour la soirée.
    – Achetez un jouet neuf d’une valeur minimale de 8 euros que vous déposez aux stands de festival qui se tiendront au métro Lille Flandres, République ou Roubaix Eurotéléport durant trois journées qui vous seront communiquées.

    le Peuple de l’Herbe / 23H35

    On ne présente plus le Peuple de l’Herbe, pionniers du Dub. Ils sont de retour pour leur nouvelle tournée « A Matter Of Time » et vont faire trembler les murs de leurs basses puissantes.

    Brain Damage / 22H

    Brain Damage est un véritable ovni du dub français. Après avoir collaboré avec les groupes majeurs du dub (High Tone, Black Sifichi…), Brain Damage vient au Perno pour vous transporter dans une nouvelle dimension.

    Biga Ranx / 20H30

    A 22 ans, Biga Ranx est la plus grande révélation du reggae français actuel. Avec plus de 200 scènes à son actif et le soutien des plus grands (Cotton, Général Levy…) Biga et son timbre de voix si particulier sont destinés à électriser les foules.