LES NUITS ELECTRIQUES – FESTIVAL DE MUSIQUE – 2EME EDITION

  • Un événement FLP, en accord avec THE TALENT BOUTIQUE (Licence : 136981)

    LES NUITS ELECTRIQUES – FESTIVAL DE MUSIQUE – 2ème édition

    Octobre 2013. Au coucher du soleil, il sera temps de s’abandonner…
    Danser à oublier le jour, se laisser emporter par l’énergie des nuits… Des Nuits Electriques.

    Pour leur deuxième édition, FLP et The Talent Boutique rallument les dancefloors lillois les 17, 18 et 19 Octobre dès 21h et jusqu’au petit matin. Ce sont les murs du Splendid (transformés en club pour l’occasion) et de l’Aeronef qui accueilleront cette année la programmation du festival.

    Electroniques, électrisants, électrochoquants, les lives de Kavinsky, Rone, Jackson and His Computer Band, Miss Kittin, Chateau Marmont et bien d’autres viendront éclairer la pénombre de ces nuits d’automne.

    Souvenez-vous de ces perles sur vos joues lors du beat martial de Boys Noize en live, ou encore de ces tensions sexuelles lors du Live de Sébastien Tellier : ça Continue !

    Le concept : vous donner du plaisir… Pour la première fois dans le Nord Kavinsky jouera son Outrun Live, le rarissime et respecté Matthew Dear – Audion vous plongera dans un monde unique, les Girls Girls Girls (PiuPiu, Betty, ChChCHen) qui retournent déjà tous les dancefloors Européens métamorphoseront le Splendid en un club éphèmère digne du Studio 54. Une deuxième édition pleine de live qui vous branchera à coup sûr en mode électrique durant ces trois nuits.
    Restez branchés ! Les réseaux des Nuits Electriques animeront tous vos sens… c’est une promesse.

    L’AERONEF

    Vendredi 18 Octobre 2013 // DE 21:00 > 04:00

    -* KAVINSKY (OUTRUN/LIVE)

    Parfois morose, étouffante mais toujours vraie et douce, la mixtape nous emmène nous balader en pleine nuit pour vivre un moment introspectif. En samplant des voix, des dialogues de films et des raps pour illustrer leurs sentiments, TWINSMATIC a réussi à produire une mixtape sans trop d’à-coups. Son atmosphère aérienne est symptomatique d’une ambiance romantique, rude mais cependant nébuleuse. Le duo à d’ailleurs connu leur premier succès grâce à leurs remix de Lana Del Rey et Yuna.

    -* BUSY P (EDBANGER/MEGAMIX)

    Fondé en 2003, ED BANGER Records, le label électro parisien de Pedro BUSY P Winter, a célébré ses 10 ans le 1er Mars 2013 à Paris lors d’une fête mémorable réunissant 7 000 personnes dans la Grande Halle de La Villette (et 1 million de spectacteurs « youtube »).
    Mais comme toujours avec Ed Banger, la fête ne s’arrête pas, et Justice/BUSYP / BREAKBOT ont eu l’occasion de souffler les bougies à Londres, Berlin, Tokyo, Bruxelles, Los Angeles, Barcelone …
    Pour l’occasion, BUSY P a mis en son et images 10 ans de musique à travers un set « MEGAMIX ».
    Une occasion unique de revivre en live les hits qui ont fait danser le monde entier depuis 10 ans : Justice, Dj Mehdi, Uffie, SebastiAn, Mr Oizo, Feadz …
    « IN PARTY WE TRUST »

    -* TWINSMATIC (FR/DJ SET)

    Parfois morose, étouffante mais toujours vraie et douce, la mixtape nous emmène nous balader en pleine nuit pour vivre un moment introspectif. En samplant des voix, des dialogues de films et des raps pour illustrer leurs sentiments, TWINSMATIC a réussi à produire une mixtape sans trop d’à-coups. Son atmosphère aérienne est symptomatique d’une ambiance romantique, rude mais cependant nébuleuse. Le duo à d’ailleurs connu leur premier succès grâce à leurs remix de Lana Del Rey et Yuna.

    -* GRAMATIK (SLO/LIVE)

    Gramatik est depuis toujours un passionné de musique. Alors qu’à 3 ans il restait scotché à la radio de sa sœur, c’est à 13 ans qu’il crée ses premiers sons. Très rapidement le kid de Portoroz, Slovénie se retrouva en tête des sites de téléchargements gratuits aux Etats Unis et en Europe. Les morceaux se sont propagés, la frénésie a grandi, les tournées ont suivi et en quelques temps Gramatik est arrivé sur le sol Américain en tant qu’artiste à part entiere qui sait ce qu’il veut et comment le faire.

    DYNAMO CLUB

    POWERED BY EXPLOITED LABEL NIGHT

    -* SHIR KHAN (DE/DJ SET)
    -* ADANA TWINS (DE/DJ SET)
    -* JOYCE MUNIZ (BRA/DJ SET)

    FLP et The Talent Boutique ont bousculé les murs de l’Aéronef pour vous édifier le Dynamo Club, un club éphémère complètement dédié aux Nuits Électriques. Plus besoin de traverser la passerelle pour vous transporter dans un nouveau monde. Le Club Dynamo recevra le vendredi 18 octobre le EXPLOITED LABEL NIGHT et le samedi 19 octobre KITSUNE LABEL NIGHT de 23h à 4h du matin.

    TOUTES LES INFOS SUR :

    -*[ SITE WEB->http://www.lesnuitselectriques.com/]
    -* [PAGE FACEBOOK->https://www.facebook.com/festivallesnuitselectriques?ref=ts&fref=ts]

    ACHETEZ VOS BILLETS

    -* [3DAYS PASS ->http://www.digitick.com/les-nuits-electriques-3-days-pass-festival-l-aeronef-le-splendid-lille-du-17-au-19-octobre-2013-css5-aeronef-pg101-ri1997598.html]

    -* [DAY 1->http://www.digitick.com/les-nuits-electriques-jeudi-17-octobre-festival-le-splendid-lille-17-octobre-2013-css5-aeronef-pg101-ri1997606.html]
    -* [DAY 2->http://www.digitick.com/les-nuits-electriques-vendredi-18-octobre-festival-l-aeronef-euralille-18-octobre-2013-css5-aeronef-pg101-ri1997608.html]
    -* [DAY 3->http://www.digitick.com/les-nuits-electriques-samedi-19-octobre-festival-l-aeronef-euralille-19-octobre-2013-css5-aeronef-pg101-ri1997610.html]