LITTLE BIG + MASCARADE + DJ

  • L’Aéronef et Sherep présentent :

    LITTLE BIG + MASCARADE + DJ

    Comment être plus stéréotypé quand on parle de la Russie que le groupe Little Big ? Vodka, matroshka, communisme, ours mal léché et Pussy Riot…Tout y passe !
    Leur titre Everyday I’m drinking récolte déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube. D’autres clips toujours aussi barrés et loufoques ont depuis vu le jour tel que Life in da trash ou We will push the button.
    Le nouveau groupe phare de la mère-patrie vient visiter l’hexagone pour notre plus grand bonheur, il serait bête de ne pas en profiter !
    Noisey les décrit dans [un chouette article->http://noisey.vice.com/fr/read/little-big-sont-les-die-antwoord-russes] comme les Die Antwoord Russes, et on ne peut qu’approuver cette comparaison !

    Mascarade, c’est la rencontre de JIBE, JNEB, BIDINGUE et TOF. C’est un peu comme si les Ludwig avaient fusionné avec Didier Super dans un concert, où les Svinkels s’occuperaient du bar de la salle !
    Dérision, humour et énergie seraient les mots adéquats s’il fallait décrire les prestations scéniques de ce groupe de rock’n’roll déjanté lillois. Déjà plus de 60 dates en France, suisse et Belgique depuis mars 2013.
    L’album « j’aime pas mascarade- octobre 2013 » et le EP « rien n’à foot – juin 2014» sont toujours disponibles.