Little Big + Virus Syndicate + DJ Edsik

  • L’Aéronef et Sherep présentent :

    Little Big (Russie – Punk/Hip-Hop/Hard-Core) + Virus Syndicate (Royaume-Uni – Hip-Hop/Dubstep) + DJ Edsik (Fr – Dubstep/Bass Music)

    Toi aussi tu as perdu des morceaux de cerveau dans le Club de l’Aéro en mars dernier ? Bonne nouvelle : tu peux revenir avec ce qu’il te reste de neurones pour faire bouger tes membres sur Little Big ! A la croisée de Die Antwoord et d’une expérience génétique qui aurait mal tournée entre un grizzly et maya l’abeille, ce groupe venu des contrées Russes n’en finit pas de remplir les salles à coup de beats saturés et de rythmes épileptiques, bref tout ce qu’il faut pour te faire transpirer ta Vodka toute la nuit (ingurgitée avec ta copine Modération !). Nouvel album Queen of fake en préparation pour la tournée 2016.

    Le DJ et producteur MRK1, accompagné des rappeurs JSD, Goldfinger et Nika D, fondent à Manchester en 2005 le collectif hip-hop Virus Syndicate. Un son électronique résolument urbain qui fait la part belle à plusieurs genres musicaux tels le grime, le hip-hop et la jungle. Les Mancuniens peuvent se targuer d’avoir partager la scène avec, entre autres, Snoop Dogg, Cypress Hill, De La Soul et le maître du grime/hip-hop Dizzee Rascal. Leur troisième album, The Swarn, est sorti en 2014 sur le label Lyonnais Jarring Effects.

    Du Trap au Grime, du Dubstep au Uk Funky, Edsik est un : « Bass Music Specialist ». Il explore les milieux Drum&bass et Dubstep depuis plus de 10 ans, autant sur scène qu’en collaborant sur des compositions. Aux cotés de Magnetic Man (Uk), Dinner at the thomson’s (Fr-Usa), Maxxo, Mc Durrty goodz (Uk), Warrior Queen (Jam Uk) pour ne citer qu’eux… Il crée début 2011, Alouette Street Records, son propre label.