Liveurope Online Festival (Eu)

  • Liveurope Online Festival – concerts en ligne proposés par L’Aéronef & 15 autres salles iconiques européennes du réseau Liveurope

     

    Le rendez-vous est donné le 25 septembre avec l’ensemble des acteurs du réseau pour mettre en avant les artistes émergents européens. Pour la première fois depuis la création du réseau, le Liveurope Festival – le festival annuel phare de la plateforme de musique livestream pour les nouveaux talents européens – aura lieu en ligne et vous permettra de découvrir en live une sélection de jeunes formations prometteuses européennes. C’est avec plaisir que Liveurope a réuni les live d’une dizaine d’artistes émergents, tous de nationalités différentes, dont les concerts qui seront diffusés ont été captés directement dans les salles de spectacle qui composent le réseau. Et pour rendre les choses encore meilleures, le festival sera diffusé gratuitement !

     

    Voici le line-up de cette édition : Charlotte Adigery (BE), Mekdes (DK), Nebraska (FR), DRENS (DE), Pijammies (SI), Ooostblok (NL), Zvíře Jménem Podzim (CZ), Anna Andreu (ES), et d’autres encore à annoncer.

     

    Alors ne ratez pas le rendez-vous et joignez-vous à nous le 25 septembre de 17h à 20h pour suivre le livestream des concerts sur notre page facebook.

     

    Renouveler la scène musicale européenne

    Le réseau Liveurope est né en 2014 pour permettre à des lieux comme L’Aéronef de prendre plus de risques en programmant de jeunes groupes européens tout en aidant les artistes à se produire à l’extérieur des frontières de leur pays d’origine. Malgré les nombreux défis qui nous attendent, nous considérons la pandémie actuelle comme un moment de renouveau pour le secteur musical et nos sociétés dans leur ensemble. Dans le cadre du festival, nous avons lancé une déclaration commune qui réaffirme notre engagement à continuer de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires européens pour stimuler la circulation et la diversité musicale européenne et souligner le rôle unique que les lieux peuvent jouer dans la relance de l’écosystème musical.

    Plus d'infos :

    http://liveurope.eu