L’Aéronef en accord avec Live Art Factory by Caramba Spectacles présente :

LLOYD COLE – From Rattlesnakes to Guesswork Tour

  • Nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Lloyd Cole, prévu ce soir dans nos murs, mercredi 13 novembre 2019, pour des raisons de santé. Lloyd Cole souffre d’une extinction de voix qui ne lui permet pas d’assurer le spectacle. Les billets achetés pour le concert seront remboursés automatiquement par virement dans les prochains jours. Désolé pour ce désagrément et merci pour votre compréhension.

     

     

     

    – PLACEMENT LIBRE ASSIS –

     

    Songwriter réputé, Lloyd Cole nous enchante depuis le début des années 80, époque où il étudiait la philosophie en parallèle de sa carrière florissante avec les Commotions. De nombreux albums à son actif : quatorze en tout et onze en solo dont le dernier en date est Standards (2012). Jouant souvent dans des petites salles, seul à la guitare acoustique, il aime la proximité qu’offre ce genre de lieux pour pouvoir interagir avec son public. C’est en solo que vous pourrez entendre Lloyd Cole à L’Aéronef, et une fois n’est pas coutume, confortablement assis. Le titre de la tournée annonce la couleur, le concert embrassera l’ensemble de la carrière de l’artiste, de Rattlesnakes (1984) avec les Commotions, à Guesswork, nouvel album dont la sortie est prévue en juillet 2019

     

    LLoyd Cole est connu pour être un très bon golfeur et on lui prête de choisir ses salles de concert en fonction des terrains de golf. Avis aux amateurs…

    Nouvel album : Guesswork (sortie le 26 juillet)