LOLA MARSH (ISR)

Indie folk . pop

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, la tournée Européenne de Lola Marsh est annulée. Le concert initialement prévu le 22 octobre prochain n’aura pas lieu. Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour un remboursement :
    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours). Attention, l’émetteur de ce virement sera « Paygreen », notre prestataire pour les encaissements, ou « Les Spectacles sans gravité », le nom officiel de notre association.
    Pour tous les autres moyens de paiement ou si vous avez changé de banque, merci de nous écrire ici : contact@aeronef-spectacles.com
    2- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, actions culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande via cette adresse : contact@aeronef-spectacles.com , en précisant :
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Laissez-vous séduire par Lola Marsh, duo originaire de Tel Aviv. Voilà une petite dizaine d’années que Yael Shoshana et Gil Landau font de la musique ensemble. Leur deuxième album Someday Tommorow Maybe est paru en Janvier de cette année. Leur musique, d’obédience anglo-saxonne, sous influence folk sixties, y trouve une belle maturité et s’affranchi avec brio et inspiration de leurs influences, citons Bon Iver, Fleet Foxes, Nick Drake, Sufjan Stevens ou encore Arcade Fire. Lola Marsh alterne entre des envolées puissantes et d’autres morceaux plus intimistes avec l’assurance d’un groupe qui a trouvé sa façon de composer. Des chansons raffinées aux sonorités vintage épicées de touches de modernité et truffées de mélodies qui paraissent intemporelles.

     

    Nouvel album : Someday Tommorow Maybe (janvier 2020)