L'aéronef en accord avec Astérios présente :

LOUS & THE YAKUZA (Be)

Chanson(s) - pop’n’hip hop

Guest

  • Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Lous & the Yakuza qui devait avoir lieu le 21 janvier prochain.
    A ce jour, aucune date de report n’est envisagée, nous allons donc procéder aux remboursements. Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours). Pour toute question, merci de nous écrire ici.

     

    A 23 ans, cette artiste a déjà vécu plusieurs vies entre l’Afrique et la Belgique, ce qui a forgé sa personnalité et donné à son regard une intensité rare. Auteure-compositrice, maisaussi chanteuse au timbre particulièrement marquant, la jeune artiste s’est construite sur des contrastes qui font aujourd’hui la richesse émotionnelle de ses morceaux : elle écrit des chansons pop bouleversantes sur des sujets sérieux, voire graves, évoquant en cela la démarche de Stromae.
    Lous a de grands rêves («Je veux être l’exemple d’une femme noire qui a réussi toute seule, envers et contre tout »). Et avec l’énergie lumineuse qui la caractérise, elle compte bien les atteindre coûte que coûte