L’Aéronef en accord avec Astérios présente :

LOUS AND THE YAKUZA (Be)

Chanson(s) - pop’n’hip hop

Guest

  •  

    Pour des raisons de modification de planning, la production se voit malheureusement contrainte de reporter la tournée de Lous and the Yakuza, initialement prévue en Mars et Avril 2020. 
     
    Les personnes en possession d’un billet seront remboursées automatiquement dans les jours à venir. Les billets pour les concerts initialement prévus ne restent pas valables sur d’éventuelles dates de report. 
     
    Nous espérons pouvoir rapidement vous annoncer quand tous ces concerts seront reportés.

    Entre l’Afrique et la Belgique, Lous a déjà vécu plusieurs vies. Auteure-compositrice-chanteuse, elle s’est construite sur des contrastes qui font aujourd’hui la richesse de ses morceaux, des chansons pop à la fois bouleversantes et lumineuses. Autour d’elle, quelques (très bons) génies : El Guincho [cf El mal querer de Rosalía], Krisy (DeLaFuentes), Ponko (prod. Hamza) … En création à l’Aire Libre cet hiver pour les 41ème Trans Musicales de Rennes, elle a d’ores et déjà dévoilé le titre Dilemme, premier extrait d’un album à paraitre début 2020. Les planètes s’alignent pour un bel envol de Lous & The Yakuza. We are go for launch !

     

    Nouvel album : Gore (2020 / Columbia Rec.)