LUCIE ANTUNES

Marc Melià

  •  

    Ce concert aura lieu dans une configuration de salle exceptionnelle en format assis et dans le respect des règles sanitaires. Plus d’informations ici.

     

    Lucie Antunes, vous l’avez sans doute déjà croisée à l’occasion de créations multidisciplinaires et engagées ou derrière les fûts d’Aquaserge ou de Moodoïd. Son premier album Sergeï est chargé de rêveries instrumentales chatoyantes et brisées, synthétiques ou acoustiques, toujours incarnées. Retrouvez sur  scène Lucie Antunes (batterie, marimba, vibraphone, percu), Jean-Sylvain Le Gouic (Juveniles) au moog, prophet, percussion et modulaires et Franck Berthoux complice de toujours qui traite le son en temps réel.

     

    Sergeï : né dans le studio de Lucie, ses instruments autour d’elle, à ses côtés ses complices d’un soir et de toujours (Julien Gasc, Halo Maud, Chassol, Vincent Segal, etc.) pour créer de nouvelles matières sonores grâce au mélange de sons acoustiques, d’objets de récupérations et de sons électroniques. Pour fabriquer sans ordinateur ni artefacts une musique instrumentale et percussive taillée pour la danse et la nuit.