L’Aéronef en accord avec Astérios présente :

MADEMOISELLE K

Rock

Nebraska

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Mademoiselle K initialement prévu le 06 mai puis décalé au 11 décembre est à nouveau reporté au jeudi 17 juin 2021.
    Concernant les billets que vous aviez acheté pour le concert mentionné ci-dessus, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert du 06 mai ou du 11 décembre restent valables pour la nouvelle date du 17 juin 2021.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 31 décembre 2021, en remplissant ce formulaire.
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

    Plus de 100 000 albums vendus, des succès inoubliables : 2006, début de l’aventure… Les titres Ça me vexe et Ça sent l’été inondent les ondes et propulsent Mademoiselle K au rang de phénomène ! S’en suivront des tournées sans relâche dans toute la France mais aussi en Chine, en Inde, en Amérique du sud…

    « L’album Ça me Vexe sort en vinyle pour la 1ère fois ! Et pour fêter ça, je fais une tournée un peu spéciale, en mode retour vers le futur, avec mes 3 gars sûrs d’origine : Peter, Pilou et David. Une tournée où on jouera l’album Ça me Vexe dans son intégralité.  Jalouse, Ça sent l’été, Le cul entre 2 chaises, Ça me vexe, Fringue par fringue , Plus le coeur à ça, je te laisse réviser le répertoire. A tout de suite ! Katerine » – Mademoiselle K (nov.2019)