MADEMOISELLE K + Where is Nina ? + After-Live de Alex&Annie

  • L’Aéronef et Asterios présentent :

    MADEMOISELLE K + Where is Nina ? + After-Live de Alex&Annie

    De la genèse de Hungry Dirty Baby, une idée simple : sortir de sa zone de confort.
    Cela se traduit par changer de langue, changer de musiciens, jouer soi-même de la basse, partir à trois en tournée. Et pour conséquences de se faire virer de sa maison de disques, choisir l’autoproduction et monter son propre label, Kravache: ça claque !
    En anglais ou en français Mademoiselle K a des sujets qui lui sont chers: le genre, l’identité, la relation avec l’autre/les autres et toujours ce parfum de romantisme exacerbé, qui plane en filigrane entre ces mots crus qu’elle se plaît à balancer.
    Mademoiselle K ou le désir farouche de s’affirmer encore et encore, comme si tout venait juste de commencer. Et de durer, maintenant qu’elle est la dernière officielle de la lignée des Mademoiselle.

    En première partie : Where is Nina ?, quatre nanas (et non…pas de Nina dans le lot…) glandent allègrement pendant l’été 2013 et décident de troquer les maillots et la crème solaire contre leurs instruments et leur local parisien au lieu de se dorer la pilule à Paris Plage. C’est dans cette ambiance chaude et moite qu’elles font naître les premiers titres et initient leur style, le girlystoner, un rock lourd, pêchu et glamour calé entre Jack White et Gossip.

    Après le concert entrée libre pour un after-live avec Alex&Annie [[+d’infos]->http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2014-2015/article/after-live-de-alex-annie]