MADMADMAD (Uk)

Rock & More

FANTOMES (Fr)

Rock

  •  

    [SITUATION SANITAIRE]

    – Le pass sanitaire avec présentation d’un QR Code valable est obligatoire pour tout spectateur de plus de 12 ans. Plus d’infos ici
    – Le port du masque reste obligatoire lors des déplacements en salle, et est fortement recommandé pendant toute la durée de l’événement.
    – Anticipez votre arrivée car l’accès en salle sera plus long que de coutume.
    Déroulement du contrôle d’accès : pass sanitaire – fouille et palpation – ticket
    Vous êtes abonné.e ? Si vous arrivez entre 19 et 19h30 on vous offre un verre et une visite de la salle et ses backstage ! Pas encore abonné.e à l’Aéro ? Vous pouvez vous abonner sur place pour profiter de tout ça !
    18:45 ouverture des portes, bar, espace restauration
    20:00 Fantomes
    21:10 MadMadMad

     

    MadMadMad est un trio no-wave-post-punk-disco-math-rock, né d’une rencontre en studio à Tottenham. Au cours de nombreuses sessions d’enregistrements, le groupe a forgé sa signature musicale emprunte des sonorités à la fois étranges et rythmées. Après Pax, un premier EP séduisant en 2017, le groupe signe avec l’éditeur J.I.M/Ninja Tune avec qui il publie un premier album, large éventail de genres musicaux, passant de la disco aux sons du début des années 2000, du Krautrock au New York Noise…bref, un véritable laboratoire musical. C’est toujours le cas avec MoreMoreMore, second album paru en octobre 2020. FouFouFou..

     

    « MADMADMAD is the expression of our individual alienations and our mental disorder as a society. Which one feeds into the other is a mystery ». Extrait du Manifeste du groupe.

    Nouvel album : MoreMoreMore (octobre 2020)
  • Avec une rage non dissimulée mais teintée d’une mélancolie non feinte, Fantomes nous raconte le spleen quotidien puis l’échappatoire que nous offre la nuit. Le duo puisent dans des références cinématographiques telles que Wassup Rockers de Larry Clark ou encore Kids co-écrit avec Harmony Korine. Musicalement, les guitares sont puissantes, la voix éraillée et c’est du coté des Etats-Unis que les regards se tournent avec des groupes américains comme The Strokes ou Pavement.

     

     

    Nouvel album : IT'S OK (Pan European/2021)