L'aéronef en accord avec Astérios présente :

MAGENTA

NIKOLA

  •  

    En raison de la situation sanitaire et des restrictions en vigueur, le concert de Magenta initialement prévu le 14 janvier 2022, est reporté au vendredi 1er avril 2022.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 28 février 2022, en remplissant ce formulaire.
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Le groupe aurait pu s’appeler Bonne Nouvelle s’il avait élu domicile Boulevard Bonne Nouvelle. Mais non : il se fait appeler MAGENTA parce que les quatre garçons qui le composent avaient aménagé une chambre en home studio Boulevard Magenta. Il n’empêche que l’arrivée de ce groupe sur la scène en 2015 est une très bonne nouvelle.
    À l’époque, le groupe ne s’appelait pas (encore) MAGENTA mais Fauve.
    Pour les quatre garçons, la « période » Fauve s’est soldée par un succès énorme, des concerts par dizaine, en France et à l’étranger, deux albums studio en 2014 et 2015 (Vieux frères – partie 1 et Vieux frères – partie 2) un album live en 2016 (150.900), un style cru, sans fard, la rage, la sincérité, le monde et les sentiments tel qu’ils se vivent pour toute une jeune génération. Le dernier concert de Fauve a lieu le 26 septembre 2015 au Bataclan.
    Voilà donc MAGENTA, projet né dans la foulée avec pour ambition d’arpenter les terrains de l’électro, les quatre garçons s’étant largement baignés dans la French Touch. Les paroles sont venues petit à petit et les premiers clips sont sortis début 2020. Un premier album sorti le 09 avril 2021 chez Because Music, suivi d’une tournée des festivals d’été, et puis…

     

    Nouvel album : Monogramme (avril 2021/ Because Music)