L'Aéronef présente

MARC RIBOT « CERAMIC DOG » (USA)

JEAN-FRANÇOIS PAUVROS (FR)

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert de Marc Ribot initialement prévu le 29 avril 2020. Une date de report est en cours pour mai 2021, nous la communiquerons prochainement.

    Les billets ne seront pas valables pour le report et seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours à compter de cette notification, merci de votre indulgence.

    L’activité culturelle, sociale ou économique est et va être fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande explicite en envoyant un email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Aéronef – demande de non remboursement concert de Marc Ribot
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser

    Si vous n’avez pas payé par carte bancaire, si vous avez changé de banque, ou pour tout autre cas particulier, veuillez également nous formuler votre demande par mail.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.

    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Marc Ribot est connu pour être : le guitariste qui accompagne Tom Waits depuis Rain Dogs, un électron libre dans le groupe The Lounge Lizards d’Evan Lurie ou encore, un artiste bouleversant aux côtés d’Elvis Costello. Il est aussi et surtout le fer de lance des groupes et projets de John Zorn. Sans oublier ses propres groupes (Rootless Cosmopolitans, le trio avec Henry Grimes ) ni le travail phénoménal qu’il livre en solo. Ceramic Dog est le groupe le plus récent. En 2008, l’album Party Intellectuals a tout de suite cartonné et s’est vu flanqué des superlatifs les plus étranges. Idem pour le débordant d’énergie Your Turn en 2013. À son répertoire, des chansons sombres (Bread and Roses, Masters of the Internet), une relecture de Take Five et des couleurs blues oriental (Mr Pants Goes to Hollywood). En 2018, avec ses compagnons de route Shahzad Ismaily (Secret Chiefs 3, Will Oldham) et Ches Smith (Xiu Xiu, Secret Chiefs 3, Trevor Dunn’s Trio Convulsant),  le Ceramig Dog de Marc Ribot sort YRU Still Here? : from punk to funk to flamenco to surf to rock ‘n roll.

    Will U be there ?

     

    Sur scène : Marc Ribot, guitar / Shahzad Ismaily, guitar, bass, electronics / Ches Smith, drums, percussion