L'Aéronef en accord avec Live Art Factory by Caramba présente :

MARILLION (Uk)

Rock Progressif

  •  

    Etant donné le contexte sanitaire actuel, le concert de Marillion est reportée en 2022.
    Le concert initialement prévu le 18 octobre 2021, est reporté au dimanche 16 octobre 2022 à 18h30.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.

     

    Les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date du dimanche 16 octobre 2022.
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 07 juin 2021, en remplissant ce formulaire.

    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

     

    Si votre carte est arrivée à expiration, si vous avez changé de banque, si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, ou pour toute question, merci de reprendre contact avec nous par mail.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Le temps passe vite et il se sera écoulé cinq années lorsque Marillion foulera à nouveau la scène de L’Aéronef. Entre temps, le groupe a vu la lumière au bout du tunnel ! Les jours sombres du Covid-19 seront définitivement derrière nous, en tous cas on l’espère, lorsque Marillion illuminera les planches des salles françaises, avec une tournée de six dates en octobre 2021.

     

    L’album studio de 2016, F*** Everyone And Run (FEAR), est l’album qui a connu le plus de succès en vingt ans, classé au quatrième rang des charts anglais, et suivi en 2018 par leur premier concert au Royal Albert Hall de Londres. Avec 18 albums au compteur, la musique de Marillion a continué d’évoluer et de se bonifier au rythme des époques, et le groupe n’a cessé de faire grandir les relations qu’il entretient avec ses fans plus fidèles que jamais et qui attendent avec impatience ce nouvel opus.

     

    « Nous sommes en train d’écrire le dix-neuvième album, et comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes plus qu’impatients de reprendre la route et de jouer pour vous. Pas aussi impatient, toutefois, que ma femme, qui a hâte que je fiche le camp de la maison… » Steve Hogarth

    Plus d'infos :

    http://www.marillion.com/