MATHIAS MALZIEU & DARIA NELSON (Fr)

Lecture musicale

  • En raison du contexte sanitaire et de la fermeture temporaire de notre établisement, le concert de Mathias Malzieu & Daria Nelson initialement prévu le 21 novembre prochain est reporté au mardi 09 février 2021 à 20h30.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, veuillez trouver dans ce mail les solutions qui s’offrent à vous.

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date du mardi 09 février 2021.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 13 janvier 2021, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

     

    Mathias Malzieu & Daria Nelson, accompagnés de Olivier Daviaud, présentent « Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse Tour »,

    Mathias Malzieu, accompagné d’Olivier Daviaud et Daria Nelson lit, chante et raconte son dernier livre ainsi que des extraits du roman Une sirène à Paris, Le journal d’un vampire en pyjama, ou encore La mécanique du cœur, émaillé de chansons en version acoustique.

    Un show collector en forme de machine à voyager dans le temps, le texte et les chansons de l’auteur.
    Comme se raconter des histoires qui font peur, rêver ou les deux à la tombée de la nuit.
    Et puisque l’on ne peut plus chanter debout en nombre, profitons de ce temps ralenti pour gagner en convivialité.