Micah P. Hinson + Mohdd

  • Pour des raisons logistiques et de retard de sortie d’album, nous sommes au regret de devoir annuler la prestation de Jono McLeery le 27 mars. Micah P. Hinson et Mohdd restent programmés. Les billets achetés avant le 26 février 2016 sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés, et ce jusqu’au 27 mars 2016 inclus.

    L’Aéronef et Bains De Minuit Productions présentent :

    Micah P. Hinson + Mohdd

    MICAH P. HINSON (USA – Folk . Americana)
    En plus d’être doté d’une belle voix caverneuse, granuleuse et imbibée, Micah P. Hinson a le don d’arranger ses chansons comme s’il venait d’inventer l’Americana, tout en étant capable de l’emmener ailleurs. On peut compter sur lui pour nous faire voyager dans les grandes plaines solitaires du folk, où les lonesome cowboys sont rois. Quelque part entre Screaming Jay Hawkins, Tom Waits et Jim Yamouridis. Au pays du country folk bastringue.
    Avis aux amateurs : il rejoue pour cette tournée l’intégralité de son premier album Micah P. Hinson and the Gospel of Progress

    MOHDD (Fr – Folk . Pop)
    À la fois chanteur et performer, frappant sa guitare, sa basse, le sol ou des tambours servant à mener la transe, cet artiste singulier, inclassable et étrange se démarque d’abord par sa chaude voix de basse qui met chacun en résonance. Outre sa longue robe noire, il a un petit quelque chose de mystique qui envoûte.