MIX’N’MEET #2

L'afterwork qui prend soin de toi

  •  

    MIX’N’MEET #2 – L’Afterwork qui prend soin de toi

     

    Le Paradis existe. C’est un endroit dans lequel il fait bon vivre, lounge et confortable comme un salon, pétillant comme une fête, excitant comme un rendez-vous galant. On y boit cocktails et vins fins, on y écoute de la bonne musique, on y déguste des mets subtils, et surtout on s’y détend. C’est gratuit, c’est chic, c’est le Mix’n’Meet.

     

    DJ Set . Vide-Dressing . Bars à cocktails . Restauration . Surprises

     

    Avec l’Atelier du barbier (soin de la barbe/cheveux), Salon Wapiti (tatouage), Noémie Alazard (tatouage), Made in DE LUCA (maquillage et manucure), Stéphanie Campagnie (Shiatsu-Lille/massage), Dj Médiathèque (Aka Charly Lazer)

     

     

    • l’Atelier du barbier, situé rue de la Barbe… euh. Rue de la Barre. L’Atelier s’occupera de donner un petit coup de fraicheur à vos poils de barbe et s’occupera de vous tailler les tifs de façon complètement swag (bon ok, plus personne ne dis ça).

     

    • Salon Wapiti, the place to tatoo. Wapiti c’est le nom d’un animal trop cool de 240 kg avec des cornes qui ne font pas rire. Il se nourrit essentiellement de poacées, de plantes, de feuilles et d’écorces… Bon plus sérieusement, Wapiti c’est aussi un salon de tatouage basé à Wambrechies qui se spécialise dans le graphisme et illustration pour un rendu de qualité. Allez voir ça ici
    • Made in DE LUCA, l’école de référence en matière de beauté.  Posez votre eye-liner rose et votre mascara fluo et laissez faire les pros. L’École De Luca s’occupera de votre look tout au long de l’afterwork : ongles, yeux, bouche, rien ne sera oublié.
    • Stéphanie Campagnie, la pro du palpé-roulé. Fermez les yeux, oubliez que vos potes vous regardent avec une bière à la main et laissez les mains de Stéphanie Campagnie faire leur travail. Spécialisée en shiatsu et médecine traditionnelle chinoise, elle saura vous mettre dans un bon karma.
    • DJ Mediatheque. Ouvrez vos livres page 12, branchez vos écouteurs sur la piste 1. Amusez-vous dans le calme. Merci. NON ON BLAGUE ! DJ Mediatheque c’est surtout des sets complètement barrés qui viendront rythmer le Mix’n’Meet.

     

    En partenariat avec HAN HAN :

    Han Han c’est peut-être le seul webzine sur l’érotisme et l’amour qui existe à l’heure actuelle sur Terre, et il a été conçu à Lille par Charly Lazer et Carlo Amen. Libre d’accès et libre tout court Han Han est né de l’idée qu’on pouvait bien exhiber sans scrupule toutes ses idées, toutes ses amours. Tant pis si elles sont parfois ridicules, si elles finissent mal, si elles sont trop belles pour être vraies ou si elles rendent fou malade. On pourra au moins dire qu’on a vécu. En novembre, fêtons la sortie du 16ème numéro et surtout le 4ème anniversaire du Magazine de l’Emotion Erotique et de l’Amour Universel. Pas besoin de garder les mains dans ses poches. On accueille gratuitement, bienvenue.