MNNQNS + BANDIT BANDIT + YOU SAID STRANGE + STRUCTURES

Post-punk / Cold Wave / Rock

  •  

    19h00 – ouverture des portes
    20h00 – You Said Strange
    21h05 – Bandit Bandit
    22h10 – Structures
    23h20 – MNNQNS
    00h30 – fin des concerts

     

     

     

    Silencieux depuis l’arrêt de la tournée autour de Body Negative et un EP de collaborations dans la foulée (Deviant by Ego), MNNQNS dévoile Full Circle Back, premier titre extrait d’un nouvel album attendu. Peaufiné avec Jolyon Thomas à Londres (Slaves, Royal Blood, Ariel Pink) et masterisé par Miles Showell (Abbey Road), il marque l’arrivée de synthétiseurs analogiques qui s’entremêlent aux guitares et machines fabriquées maison par le groupe !

     

    Nouvel album : Single Full Circle Back (2021)
  •  

    Bonnie & Clyde des temps modernes, les Bandit Bandit trimballent leur énergie rétro et flirtent avec les codes d’un cinéma de gangsters sulfureux et indomptable, sans jamais se délester de leur puissance stoner et de riffs acérés. Dans Tachycardie, son deuxième EP, ce tandem rock’n’roll fait transpirer son ADN quasi chamanique et gronder les guitares sur des mélodies entêtantes, portant à leur apogée des titres fiévreux et mûris dans l’impatience du live !

     

    Nouvel album : EP Tachycardie (2021/ Dirty Boots Prod.)
  •  

    Les rois mythomanes, la Méditerranée, les couleurs du deuil, tels sont les prochains sujets abordés et arborés par les quatre normands de You Said Strange qui entre pop psychédélique, proto grunge et shoegaze s’inventent leur propre « summer of love ». Un deuxième album puissant, réverbéré, mélodieux puisant son inspiration et sa production des rencontres entre Giverny, Oregon, Evreux, New-York.

     

    Nouvel album : Mourning Colors (2021 / Exag Records / Le Cèpe Records / Freakout Records)
  •  

    Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Impossible de ne pas s’enflammer à l’écoute de “Long Life”, leur premier EP sorti fin septembre 2018. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.