MOON HOOCH

GUEST

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Moon Hooch initialement prévu prévu le 17 mars puis décalé au 22 septembre est à nouveau reporté au mardi 11 mai 2021. Vous aviez acheté un billet, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert du 17 mars ou du 22 septembre restent valables pour la nouvelle date du 11 mai 2021.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 27 octobre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, actions culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    High energy vibe ! Enregistré en une seule prise et comme une série de performances étonnantes, Life on Other Planets est peut-être la distillation la plus pure du son jamais enregistré par Moon Hooch. Ces musiciens virtuoses semblent partager une connexion télépathique, qui transcende la langue, le genre et la tradition. Ingrédients jazz, funk, R&B et EDM y tourbillonnent en un maelström instrumental que le groupe qualifie de ‘cave music’ : pensez house music, mais plus dentelée et primitive.

     

    Nouvel album : Life on Other Planets (Janvier 2020/ Hornblow Recordings)