L’Aéronef en accord avec Very Show présente :

MORCHEEBA

ORANGE DREAM (FR)

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Morcheeba initialement prévu le 14 mars et décalé au 09 septembre est à nouveau reporté au samedi 29 mai 2021. Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 09 septembre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous en informant par email, en précisant :
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    « Pionnier de la scène Trip-Hop anglaise avec huit albums à son actif, vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, Morcheeba est de retour sur scène ! Après une tournée 2018, complète partout des semaines en amont, et une tournée des festivals en 2019, le groupe revient en 2020.

    Skye Edwards et Ross Godfrey, les membres fondateurs du groupe, ont annoncé le grand retour de Morcheeba sur scène à l’occasion de la sortie de leur dernier album, Blaze Away, paru le 1er juin 2018 chez Verycords. Blaze Away fusionne astucieusement Downtempo, Trip Hop, Rhythm and Blues et Pop. L’album marque à la fois une nouvelle approche, plus organique, ainsi qu’un retour aux joyeux mélanges de genres des débuts. Pour le plus grand bonheur des fans, le groupe interprètera des morceaux extraits de Blaze Away et jouera également ses célèbres tubes tels que Otherwise, The Sea, ou encore Rome Wasn’t Built In A Day

    Cette tournée s’annonce donc pleine de surprises et de nouvelles sonorités ! »

    Nouvel album : Blaze Away (Deluxe Version) – mai 2019
    Dans la même veine :

    Thievery Corporation – Moloko – Goldfrapp