NACH : LE GOÛTER-CONCERT

  • NACH : LE GOÛTER-CONCERT

    Nach​, brise l’obscurité, apparition magnétique et lumineuse. A 27 ans, elle est un lien entre la clarté et l’obscurité, puisant son inspiration dans la mélancolie et dans la joie comme sur ‘Cœur de Pierre’ où le rythme qui claque nous entraîne dans une balade qui nous parle de chagrin d’amour. L’âme mélodique. C’est d’abord elle qui la guide, ce son qui va porter ses paroles. Ce n’est pas étonnant qu’elle lui ait dédié un titre dont on retient ces mots : « Entends-tu cette musique au fond de toi, ferme les yeux c’est magique…» En elle, il y a de la pop, de l’électro, de l’acoustique, des rythmes qui ouvrent la voie à l’écriture…

    C’EST QUOI UN GOUTER-CONCERT ?

    L’Aéronef a grandi et son public aussi. Beaucoup d’entre vous (et d’entre nous) sont passés par la case famille et ont découvert les joies des couches-culottes, des nuits agitées et des cartables trop lourds. Heureusement tout ça ne vous a pas fâché avec les salles de spectacles de la région et vous avez gardé le goût pour les escapades nocturnes. Pour satisfaire l’envie légitime d’initier vos enfants aux sensations uniques de la musique « live », de leur en donner le goût et peut-être, qui sait, de faire naître en eux certaines vocations, l’Aéronef vous propose depuis quatre ans, en parallèle des concerts traditionnels, des séances familiales baptisées « Goûters-concerts ». Séances qui permettront à votre progéniture de s’éclater à vos côtés en toute sérénité sur les rythmes des artistes que vous aimez. Loin d’être des prestations au rabais, ces goûters-concert sont simplement calibrés pour les enfants de 5 à 12 ans : le répertoire est adapté dans sa durée, le volume sonore modéré et comme leur nom l’indique, les concerts sont suivis d’un savoureux goûter à partager dans la bonne humeur et la convivialité.

    DANS GOUTER-CONCERT, IL N’Y A PAS QUE CONCERT !

    Les goûters proposés à l’issue de nos rendez-vous musicaux familiaux sont confectionnés par des enfants venus passer un bout de l’après-midi dans les cuisines de l’Aéro.