NOVA TWINS (UK)

Futuristic punk-rock

KO KO MO (Fr)

Power Rock

  •  

    Information/COVID-19 (Coronavirus)
    A ce jour, L’Aéronef n’est pas concerné par les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus, les concerts prévus à ce jour chez nous auront donc bien lieu.
    Parce que nous sommes soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions nous restons néanmoins vigilants et prenons des mesures sanitaires adaptées (entretien et nettoyage des locaux renforcés après chaque concert, mise à disposition de savons antiseptiques…). Par ailleurs nous invitons les personnes fréquentant notre salle à suivre les recommandations liées à cette épidémie. Pour en savoir plus : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

    You’re in the vortex now

    Flip the switch to distorted sound

    We are the underground… Le duo londonien Nova Twins mélange basses lourdes, punk et rock en refusant de se conformer à la moindre étiquette et puise son inspiration dans toutes les familles musicales : N.E.R.D., Betty Davis, Jack White, Missy Elliot, Princess Nokia, Rihanna… Dans la marmite Nova Twins, un premier album studio à paraitre en 2020 concocté avec le légendaire producteur Jim Abbiss (Arctic Monkeys, Kasabian, Adele), hâte !

     

    Best band you’ve never heard? “Nova Twins from London.” – Tom Morello (Rage Against The Machine)