Tu m'étonnes Productions en accord avec Allo Floride présente

OFENBACH LIVE

Electro

FDVM

  • A seulement 24 ans, les deux Parisiens d’Ofenbach font partie des valeurs montantes de la scène Electro française. Le premier est pianiste, batteur à ses heures, de formation classique ; le second est chanteur et guitariste. Ensemble, ils composent une deep-house résolument club, tintée de clin d’œil à leurs influences Rock & French Touch adolescentes.
    C’est ce qu’on entend dans « Be Mine », « Katchi » ou « Paradise », trois hits qui alignent les millions de streams, servis de clips fun & sexy, composés aux côtés d’artistes internationaux comme Nick Waterhouse ou Benjamin Ingrosso. Avril 2019, ils poursuivent et dévoilent un mini album éponyme, qui inclut leurs trois tubes BE MINE, KATCHI, PARADISE, ainsi que 5 inédits, dont des collaborations avec les américains de Portugal. The Man et The Bamboos, et leur nouveau single : ROCK IT.
    Après leur triomphe sur la plage du Touquet Music Beach cet été, ne manquez pas le retour d’Ofenbach dans le Nord avec une formation LIVE INEDITE à l’Aéronef de Lille, le samedi 22 Février 2020 !

  • PREMIÈRE PARTIE : FDVM

    FDVM sont les initiales de Florent Denecker et Victorien Mulliez. Le duo a la particularité de produire de la musique ensemble mais de jouer séparément. Florent tourne en Europe pendant que Victorien parcourt les Etats-Unis. FDVM c’est des remixes et des originaux qui cumulent plus de100 millions de Streams sur les réseaux. Avec des sets explosifs, ils ont eu le plaisir de jouer dans les plus grands festivals tels que : Coachella, Burning Man et plus récemment Tomorrowland !