ONCE UPON… RON MORELLI + MARCUS VECTOR + ERIC DUNE

  • ONCE UPON… RON MORELLI + MARCUS VECTOR + ERIC DUNE

    Once Upon… c’est le souhait de vous immerger dans la fournaise du passé, présent et le future de l’ Electro et de la Techno ! Nous ferons honneur à ce mouvement qui nous accompagne depuis les 90’s et nous mettrons un point d’honneur à inviter nos héros et pionniers .
    Pour cette première à l’Aeronef , c’est Ron Morelli, le boss de L.I.E.S qui se produira pour un set n’en doutant pas ,sauvage et envoutant!
    Marcus Vector et Eric Dune présentent un b2b durant lequel une place de choix est faite aux classiques et perles rares du genre dans le format qui leur est cher, le vinyle.

    RON MORELLI (USA)
    Techno . House

    Ron Morelli a développé son label L.I.E.S en 2010 afin de produire sa musique et celle de quelques potes qui commençaient à sévir dans le milieu underground électro à New-York. Rapidement le label a pris de l’ampleur emmenant ses artistes avec lui. Sans s’attacher à défendre une esthétique spécifique, L.I.E.S est reconnu pour sa capacité à propulser sous le feu des projecteurs des artistes de l’ombre, à une cadence infernale. Ron Morelli, quant à lui, réputé pour son style sonique, était sur la route une bonne partie de l’année 2015, notamment en Europe. Bref, un homme qui ne doit pas dormir beaucoup !

    BACK TO BACK : MARCUS VECTOR (Fr) & ERIC DUNE (Fr)
    Techno . House

    Né en France, producteur, DJ, Marcus Vector a quitté la Ville de Lille pour s’installer à Bruxelles, puis Berlin. C’est là que sont basés ses propres labels Toys for Noys, Nomor et Obsolete records. Il a démarré dans le monde de l’électro vers 19 ans, avec des warm-up pour Warp et Rephlex. Sa rencontre avec Sierra Sam à Bruxelles a été déterminante pour lui et l’a poussé à mixer et produire de la house musique. Avec un style bien à lui et le dancefloor toujours en ligne de mire, il joue depuis dans tous les plus grands clubs et festivals électro d’Europe.
    Producteur, agent et dénicheur de talents, Eric Dune nous revient une nouvelle fois derrière les platines afin de nous conter l’histoire de la techno. Représentant entre autres Amon Tobin, Autechre, Belleruche, Clark, DJ Krush, Luke Vibert, Kid Koala…, il se frottera à Marcus Vector pour un back-to-back qui s’annonce mémorable.