ONYX + 1995 + les lauréats du tremplin Buzz Booster

  • L’Aéronef s’associe à [Call 911->http://www.call911.fr] dans le cadre de la 11ème édition de leur festival Hip Hop Dayz et accueille une soirée placée sous le signe de l’énergie qui, en passant de New York à Paris, soufflera un vent d’authenticité qui vous fera le plus grand bien !

    ONYX

    Amateurs de rap US, réjouissez-vous ! Les traces indélébiles que ces MC’s du Queens ont laissé dans l’industrie, sur scène et dans les têtes marquent encore l’histoire dans la catégorie rap hardcore dont ils se réclament. Formé en 1988, 5 années passeront avant que le groupe signe son premier album chez Def Jam. Porté à l’époque par Slam, single largement relayé et dont le clip est devenu mythique, Onyx a depuis sorti 5 albums et fait cette année son grand retour sur scène.

    1995

    Pour accompagner Onyx, retour à Paris, retour à La Source, puisqu’il s’agit du titre du premier EP de 1995, formation vive et pleine de ressources qui fait la part belle à l’âge d’or du rap français et affole la scène Hip-Hop héxagonale depuis quelques mois déjà. Adepte du freestyle, la joyeuse troupe s’est donné comme tâche de « réanimer le rap pour ceux qui le croyaient mort », et on attend donc avec impatience de voir le résultat sur scène.

    L’ouverture de soirée mettra à l’honneur deux groupes lauréats du concours Buzz Booster Nord-Pas-De-Calais.

    HORAIRES DE PASSAGE DES GROUPES :

    LES AMATEURS : 20h30-21h

    KAOTIK : 21h10-21h40

    ONYX : 21h50-23h

    1995 : 23h10-00h10