L'Aéronef présente

OOIOO (JAP)

Pop & experimental

Starglider (Fr)

  • Bonjour,

    nous n’avons pas pu trouver de date de report pour le concert de Ooioo + Starglider prévu le 09 avril dernier. Ce concert est donc officiellement annulé et nous allons procéder aux remboursements.

    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours). Pour tous les autres moyens de paiement ou si vous avez changé de banque, merci de nous écrire ici.

    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes) en cette période de crise. Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert de Ooioo
    – dans le corps du mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    OOIOO crée depuis 1995 un langage musical qui lui est propre. Sous la direction de YoshimiO (également membre fondatrice de Boredoms), le groupe a enregistré six albums. YoshimiO a commencé sa carrière musicale en 1986  dans UFO ou encore Die. Ses performances de batterie explosives ont captivé le public et même inspiré Wayne Coyne (cf le célèbre Yoshimi Battles The Pink Robots des Flaming Lips) ! Au programme, résonnances, élans bruitistes, punk, incursions dans le jazz et la musique new-age dans un contexte d’expérimentations-performances : une collection de moments à ne pas manquer, à partager… « between the audible and inaudible, rhythm and non-rhythm, noise and silence ».

     

    Nouvel album : Nijimusi (Janvier 2020 / Thrill Jockey)