PARCELS (AUS)

Electro Pop

FRENCH 79 (FR)

Electro . House

  • – Concert Gratuit Abonné : présentez-vous le soir même avec votre carte pour retirer votre invitation, pas besoin de réserver (vous pouvez aussi vous abonner sur place) – Et si vous arrivez entre 19 et 19h30 on vous offre un verre et une visite de la salle et ses backstage, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez aussi vous abonner sur place pour profiter de tout ça !

     

    PARCELS

     

    « Daft Punk humanisés décideraient enfin de jouer Random Access Memories accompagnés de Steely Dan et Frank Ocean » (JD Beauvallet)

     

    Parcels est un groupe de funk-pop formé en 2014, originaire d’Australie mais basé à Berlin. Patrick Hetherington, Louie Swain, Noah Hill, Anatole Serret et Jules Crommelin ont tissé un lien musical fort au cours des années précédentes, jouant dans des formations allant du métal à la folk. Cette large diversité d’influences et de sensibilités fusionne chez Parcels dans un mélange unique d’electronica contemporaine et de funk disco épanoui. Quelque part entre Jungle et Daft Punk, ces 5 garçons dans le vent ont signé chez Kitsuné et leur dernier single sorti en juin 2016 Another Clock est une petite pépite…

  • FRENCH 79

     

    Bête de scène avec son groupe Nasser, insaisissable sorcier pour le très prometteur groupe Husbands (dont un LP sorti en 2015 sur le label SoundsLikeYeah, co-dirigé par Laurent Garnier), producteur de l’ombre pour pléthore d’artistes, Simon Henner est un garçon occupé. Mais – trait commun à nombre de grands passion-nés – nul frein ne vient troubler la productivité de ce placide trentenaire, et c’est sous ce nouvel alias qu’il donne aujourd’hui naissance à French 79. Son nouvel album sortira en octobre 2016 sur le label Alter K.

    Nouvel album : Olympic (Alter K) Sortie en octobre 2016
    Plus d'infos :

    http://www.french79.com/