L’Aéronef en accord avec La Route du Rock présente :

PETER HOOK & THE LIGHT (UK)

« JOY DIVISION : A CELEBRATION »

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, la tournée française de Peter Hook & The Light est reportée. Le concert initialement prévu le 01 octobre prochain est reporté au jeudi 13 mai 2021. Vous aviez acheté un billet pour le concert initial, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 03 septembre 2020, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    3- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, actions culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert Peter Hook & The Light
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Peter Hook est l’un des acteurs incontournables de l’histoire du post-punk, de la new-wave et de l’émergence des musiques électroniques en Grande Bretagne de la fin des 70’s et début des 80’s au travers des formations mythiques que sont JOY DIVISION et NEW ORDER, dont il fut musicien compositeur (bassiste au style incomparable) et membre fondateur. Il fut également co-gérant de The Hacienda, le club mythique de Manchester à l’origine du déferlement des musiques électroniques en Europe, qui accueillait aussi bien les pionniers de Detroit que le jeune frenchy Laurent Garnier. C’est aussi lui qui se met aux manettes pour la production d’une partie de l’écurie du label Factory (Stone Roses, Happy Mondays, Durutti Column, A Certain Ratio…).

     

    40 ans après la mort de Ian Curtis, le chanteur et parolier emblématique de JOY DIVISION, Peter Hook & The Lights lui rendent hommage au travers d’une tournée française exceptionnelle « Joy Division : A Celebration » dans laquelle le groupe interprètera les albums « Unknown pleasures » et « Closer » dans leur intégralité.