L’Aéronef en accord avec Uni-T Productions présente

POMME (Fr)

Folk sucrée et acidulée

Guest

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Pomme prévu le 25 novembre prochain est reporté au samedi 10 avril 2021.
     
    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date du samedi 10 avril 2021.
    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 31 décembre 2020, en remplissant ce formulaire : https://billetterie.aeronef.fr/demande_remboursement/175
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Commençons par dire ou rappeler que cette jeune artiste s’est vue récompensée pour son album failles lors des victoires de la musique 2020 dans la catégorie révélation. Son deuxième opus (automne 2019) co-réalisé avec Albin de la Simone mérite toutes les attentions, et ce prix qu’il a reçu propulse logiquement sous les feux des projecteurs cette artiste talentueuse qui trouve aujourd’hui sa place parmi les artistes de renom dont elle faisait tantôt les premières parties (Asaf Avidan, Vianney…). Inspirée par de grandes chanteuses, telles Barbara, Joan Baez, Dolly Parton, Pomme arbore une discrète mèche blanche, et se distingue par sa musique des tendances actuelles. A contre-courant, préférant les sons organiques, son écriture et sa proposition artistique n’en sont pas moins pleinement ancrées dans son époque.

     

    « Il y a ces arpèges à la guitare, ces ritournelles au piano, ces arrangements de cordes qui nous font naviguer entre ombre et lumière, ces mélodies limpides… mais surtout cette voix bouleversante. » Le Parisien.

     

     

    Nouvel album : Les Failles (novembre 2019 - Polydor)