POTTERY (CAN)

Garage

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, toute la tournée de Pottery est reportée. Le concert à L’Aéronef initialement prévu le 12 juin 2020 est reporté au mardi 15 septembre 2020.

    Les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date. 

    Les remboursements sont possibles jusqu’au 30 avril 2020. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Pour toute demande, merci de nous envoyer un email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :

    – dans l’objet du mail : Demande de remboursement – Pottery

    – dans le corps du mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places

     

    Merci de votre compréhension.

    L’équipe de L’Aéro

     

    Fusionnant l’énergie maniaque et téméraire avec une précision minutieuse, Pottery est à la fois post-punk, art-pop et acid trip sur la piste de danse, faisant allusion à tout ce qui va de Devo à Gang of Four, tout en parcourant avec audace les genres et les décennies. Welcome To Bobby’s Motel le premier album du groupe basé à Montréal, produit par le producteur Jonathan Schenke (Parquet Courts, Snail Mail) sortira le 10 avril chez Partisan (estimable maison qui héberge notamment Idles et Fontaines D.C.). À bien des égards, ce disque est une invitation à se libérer, à se déconnecter, à se laisser aller, délivrée par un groupe de rock and roll qui veut juste vous voir danser.

     

    Nouvel album : Welcome To Bobby's Motel (Avril 2020 / Partisan Records)